.

Dans un contexte de développement rapide à l’international, afin d’accompagner et sécuriser la croissance de SUBSTIPHARM, nous créons le poste de Chef de Projet Affaires Réglementaires, zone internationale.

Au sein du département des Affaires Réglementaires (18 personnes), rattaché au Responsable Affaires Réglementaires – International, les principales responsabilités que nous vous confions sont :

Enregistrement – Demandes d’Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) :

Maintien des dossiers d’AMM – demande de modification

Traçabilité des dossiers de demande d’enregistrement ou de modification

Activités annexes :

Le Profil recherché :

Vous avez :

Pour réussir dans vos fonctions :

Vous souhaitez travailler et évoluer dans un environnement international. Vous maîtrisez aussi bien la langue anglaise (oral et écrit) que le langage informatique (pack Microsoft office). Vous êtes reconnu pour vos qualités organisationnelles et votre rigueur.  Vous appréciez le travail en équipe et prenez du plaisir à coopérer, vous aimez relever des défis dans des contextes de changement, Vous vous reconnaissez et surtout vous avez envie d’un poste challengeant et évolutif, … Alors venez vivre une aventure humaine riche et intense !

Poste à pourvoir immédiatement en CDI – Poste basé à Paris 16

Nous cherchons donc des collaborateurs avec une forte capacité d’adaptation aux changements et recherchant à relever des challenges.

Vous souhaitez être largement impliqués dans les défis de l’entreprise pour relever des challenges en équipe ? vous avez envie d’apprendre et de progresser ? l’ambiance de travail compte pour vous ?  

Rejoindre l’aventure Substipharm, c’est l’opportunité unique de rejoindre une entreprise française, internationale, autonome et à taille humaine.

Vous travaillerez au bureau, dans de spacieux locaux parisiens, aménagés pour favoriser le travail collaboratif et aussi de chez vous, lors de vos journées en télétravail.

.